Ps3Luv ps3 génération communauté d'entre aide et solutions sur les jeux ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Cliquez ici SVP
ANNONCES TEST
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 modif de ma signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephilime
Modérateur
Modérateur
Nephilime


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2011

modif de ma signature Empty
MessageSujet: modif de ma signature   modif de ma signature Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:05

j'ai vraiment kiffé ta signature et je me demandais si y a vais pas moyen de modifier la mienne (qui est déjà ton oeuvre au cas où personne l'aurais remarqué) Pour faire quelque chose un peu plus dans l'esprit de la tienne, notament au niveau des dimensions ?

En fait j'adore le cran et le principe de la lumière en haut et du leger flaming noir en bas, mais je la trouve encore un peu trop claire (si j'abuse faut le dire, jme vexerais pas ^^) donc je me demandais si y avais pas moyen d'augmenter la hauteur de la banière par le bas pour rajouter du volume à la partie flaming noire et eventuelement quelques traits tres fins rouges un peu les traits violets blancs roses qui peuplent la partie droite de ta siganture ta signature, mais en bcp bcp moins nombreux, en background et uniformément répartis ?

Enfin, moi jdis ça mais je n'ai aucune idée de la faisabilité ni du boulot que ça représente, donc si c infaisable où si c trop de boulot, faut pas hésiter, faut me le dire hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
modif de ma signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ps3Luv ps3 génération communauté d'entre aide et solutions sur les jeux ps3 :: Le coin détente :: Section Graphisme-
Sauter vers: