Ps3Luv ps3 génération communauté d'entre aide et solutions sur les jeux ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Cliquez ici SVP
ANNONCES TEST
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Allods Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nephilime
Modérateur
Modérateur
Nephilime


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2011

Allods Online Empty
MessageSujet: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:37

Allods est un MMORPG free too play qui pour ma part est digne de wow. L'univers du jeu est vachement travaillé (une dizeaine de pages de description sur les contes et légendes de Sarnaut (le nom du monde d'allods)).
De plus l'item shop n'est absolument pas necessaire pour jouer, et de plus en plus de produits payants deviennent gratuits...
Mais je vais m'arreter la, parce que comme le sait Mickange, je suis completement accro à ce jeu et donc pas tres objectif ^^

ici pour le site officiel d'Allods Online

Revenir en haut Aller en bas
Mickange
Administrateur
Administrateur
Mickange


Messages : 250
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:26

Oui tu m'en à tant parler mais tu peux développer autant que tu veux pour promouvoir ton jeu
Un jour quand j'aurai le temps j'irai le tester je pense .

Ayant joué à plusieurs MMORPG et pas celui ci m'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-luv.forumgaming.fr
Nephilime
Modérateur
Modérateur
Nephilime


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2011

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:04

quand je pourrais je vous mettrais des captures d'ecran de mon perso, sinon y en a pas mal sur leur site.

Que dire d'allods, y a tellements de trucs à dire...

Tout d'abord le jeux est divisé en 2 camps, la Ligue et l'Empire, ayant chacun ses races propres, ayant elles-même leurs propres classes.

Les races/nations présentes dans Allods : Les Kanians et Xadagiens (Humains de deux nations différentes et ennemies), les Elfes, les Gibberelings, Les Arisiens, Les Orcs.

Je vais d'abord vous parler des Races de la Ligue (tout provient du site officiel) :

Les Kanians :

A l’aube du 20ème siècle, l’ancien état fédéral de Kania dut s’adapter très rapidement afin de perdurer dans ce monde hostile. De nombreux us et coutumes de cette période passée ont vite été abandonnés et remplacés par de nouvelles mœurs pour laisser la place au progrès. L’Eglise de la Lumière fait partie des vestiges de cette époque qui tendent à disparaître, s’efforçant de mettre en place un nouvel ordre basé sur la foi. Comme le dit Voisvet Ironfist, Paladin du Premier Cercle des députés de Kvatoh, « Nos vies au service de l’avenir »

Les Elfes :

C’est en l’an 1010 que les Elfes rejoignirent La Ligue et devinrent la troisième race à se rallier à cette faction. Ce sont des êtres d’une grande beauté possédant une connaissance exhaustive de la magie issue de milliers d’années de recherche et de pratique. Les Elfes sont d’excellents conseillers mais aussi de redoutables mages, et leur culture comme leurs valeurs peuvent constituer une arme aussi efficace que les navires Astraux dans la lutte contre l’Empire.

L’Histoire se rappellera surement de la contribution des Elfes à cette guerre comme « l’ère où la beauté sauva le monde ».

Les Gibberelings :

Les Gibberlings sont de petites et amusantes créatures poilues, qui habitaient auparavant un continent de Sarnaut séparé des autres. Nommé « Isa », signifiant « île » dans leur langue, ce continent était beaucoup plus petit que celui de Yul. Les tribus d’Orcs sauvages n’étaient pas les seuls dangers auxquels devaient faire face les Gibberlings. Un climat polaire rude se déchainait sur Isa, résumant l’histoire des Gibberlings à une lutte sans fin pour leur survie.



Voilà pour le moment. la prochaine fois, ce sera l'Empire ^^


Revenir en haut Aller en bas
Mickange
Administrateur
Administrateur
Mickange


Messages : 250
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:59

Hmm ça me tente je me tate ^^ , mon jeu silkroad je viens de voir la personne à qui j'ai confier mes compte ma carrément eu ! il m'a tout piquer dessus .. 5ans de jeux envolé enfin bref j'y jouais plus mais là encore moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-luv.forumgaming.fr
Nephilime
Modérateur
Modérateur
Nephilime


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2011

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:35

Bon comme promis la suite : Les Races de l'Empire

Les Xadaganiens :

Les Xadaganiens sont une véritable machine de guerre, ne reculant devant aucun combat pour atteindre leur objectif principal : la domination de l’espace Astral. Seul un miracle peut sauver un ennemi faisant face à une armée Xadaganienne d’une mort inévitable.

Les Arisiens :

Les Arisen sont un peuple étrange et extérieur au monde de Sarnaut, où ils sont revenus deux mille ans après leur mort. Le Destin leur a depuis accordé le don d’immortalité afin qu’ils puissent prendre possession du futur comme ils y sont destinés…
[petite parnethèses perso : pour faire simple, ils ont découvert l'immortalité de l'esprit mais pas du corps : leurs se putrefiant pue à peu, ils remplacent les parties nécrosées par des implants biomécaniques]

Les Orcs :

Les Orcs sont un désastre naturel ambulant, capable de détruire la moindre chose qui puisse se trouver en travers de leur chemin. S’ils pouvaient s’organiser et s’unifier sous l’égide d’un chef de la trempe des Héros Anciens, les Orcs domineraient le monde.



Voilà pour les races du jeu. Je n'ai copier coller du site que les résumés des descriptifs des races. Si l'une ou l'autre vous interesse plus particulèrement, cliquez ici et vous aurez accès au descriptif complet de toutes les races


La suite, ce sera sur des termes qui doivent vous intriguer, comme l'Astral, Sarnaut, ou même allod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephilime
Modérateur
Modérateur
Nephilime


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2011

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:05

Maintenant que je suis chez moi ( j'y suis pas très souvent ces derniers temps), je vais vous mettre quelques capture d 'écran :

tout d'abord, la page de login du jeu : a gauche la Lige, à droite l'Empire (tout le monde aura reconnu l'orc bourrin au premier plan à droite sous son armure^^)

Allods Online Page_l11


La page de sélection / création des perso (ça c'est mon perso principal et vous poçuvez en voir 3 aute dans la liste a doite ^^)

Allods Online Page_p12

Ensuite, "le purgatoire" : lorsqu'on meurt, on va là pendant un certain temps défini par le lvl de votre perso (mais jamais tres longtemps, au lvl 20 j'y este 41 secs)

Allods Online Purgat10

Et en suite, une image toute simple de mon perso en tain de jeter un sort (invocation d'un "hellion", sorte de créature chimérique qui agit comme un familier que seuls les elfes démonistes peuvent invoquer king )

Allods Online Sort10



Dernière édition par Nephilime le Sam 19 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snakegoku
Veteran
Veteran
Snakegoku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : A gauche, non encore un peu plus, descend encore un peu voilà je suis là

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:41

Plutôt pas mal. Je testerai un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephilime
Modérateur
Modérateur
Nephilime


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2011

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:05

j'en rajouterais quand y aura des paysage ou des situations qui ende bien l'univers et les graphismes du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mickange
Administrateur
Administrateur
Mickange


Messages : 250
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:16

Je testerai aussi, j'avoue avoir une préférence sur les MMORPG esprit "asiatique" mais il me plait un peu aussi :p à tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-luv.forumgaming.fr
Nephilime
Modérateur
Modérateur
Nephilime


Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2011

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:42

Et comme promis, d'autres screenshots un peu plus parlants que les précedents Razz

Là, une image du "tutoriel" de la Ligue (PS : je ne vous parlerais que de la Ligue, je ne joue pas l'Empire) : un tout tout tout tout mais alors vraiment tout petit Démon Astral que l'on combat lors de ce tutoriel (ici mon perso est un pretre (healer) et les deux lances sont le sort d'attaque de base des pretres (la taille des lances dépend de la taille de l'ennemi) :

Allods Online Allods10

Les démons Astral ne sont pas censés etre combattable sans un vaisseaux, ais ici (au niveau 4...) on est protégé par une potion de quasi invulnérabilité et après la première attaque de ce démon (qui sappe envion 90% de votre santé) le PNJ Amanda sur l'image vous protège.

Les images suivantes sont des images de l'allod qui set de terrain d'entrainement au débutants. on y effectue diverses quetes qui perettent de découvrir les differentes que l'on peut avoir à faire : quetes de "massacre" de "collecte" d'interaction specifique avec un PNJ ou encore quetes de groupes. On y reste jusqu'au lvl 7/8 voire 10 pour ceux qui aiment tuer pour faire l'XP. Personnelement, c'est mon allod préféré :

Allods Online Allods11

Allods Online Allods12

Allods Online Allods13


Ensuite, quelque unes de voyages à travers l'Astral, entre allods :

Allods Online Allods15

Allods Online Allods16

Allods Online Allods17

Allods Online Allods18




Et voilà pour cette fois, la prochaine fois, je vous mettrais des screenshots de Kania, et de la capitale : Novograd

Revenir en haut Aller en bas
Mickange
Administrateur
Administrateur
Mickange


Messages : 250
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:53

Les screens me plaisent, les décors, l'ambiance Very Happy à tester je suis sur 2 mmo actuellement j'ai déjà pas trop le temps mais je vais essayer

PS : ya un moment quand tu en à parlé , j'avais lancé le téléchargement via leurs logiciel de téléchargement , et ça téléchargeait pas :s c'est dommage ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-luv.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allods Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ps3Luv ps3 génération communauté d'entre aide et solutions sur les jeux ps3 :: Le coin détente :: Autres supports console :: RPG/MMORPG-
Sauter vers: